Une saison de rêve!

La magnifique saison des Électriks-Basketball vient de se terminer.

Nos Électriks ont vu leur famille s’agrandir cette saison avec plus de 70 joueurs et la naissance d’une 7e équipe, une 3e équipe féminine. Après les Power, Lightning, Thunder, Strike, Storm et Chargers, ce fut au tour des Sparks de vivre leur première saison.

Côté résultats, les Électriks ramènent 3 autres championnats de division RSEQ ainsi que 2 championnats de catégorie lors du dernier tournoi qui s’est déroulé à Rosemère dans la région de Montréal. Lors de ce tournoi, 2 de nos équipes se sont même affronté en finale, une première chez les Électriks.

Bravo et félicitations à nos 7 équipes pour leur saison et d’avoir fait rayonné le nom des Électriks de l’école de l’Accueil partout au Québec.

J’en profite pour remercier monsieur Sylvain Roy qui en était à sa dernière saison à titre de coordonnateur de notre programme de basketball. Au cours des dernières années, Sylvain aura permis à plusieurs centaines de jeunes d’exercer leur sport préféré, mais aussi de développer leur sentiment d’appartenance à notre école ainsi que leur persévérance scolaire.

Erik Langevin, directeur