Activités parascolaires

Les activités parascolaires offertes à notre école sont les suivantes :

Nos Électriks – Équipes sportives

Football :

une équipe formée d’une trentaine de joueurs et faisant partie de la ligue de football primaire de la commission scolaire de la Capitale. Ce programme comprend entre autres les midis-études, les pratiques et la participation à plusieurs tournois.

Inscription à venir

Cheerleading :

deux équipes (novice et élite). Ce programme prévoit des entraînements durant toute l’année et la participation à plusieurs compétitions locales, régionales et nationales.

Site web: www.electrikscheer.com

Basketball :

plusieurs équipes totalisant une soixantaine de joueurs qui participent durant toute l’année à plusieurs pratiques, parties et tournois.

site web: electriksbasketball.com

Hockey cosom :

plusieurs équipes totalisant une trentaine de joueurs participant à la ligue inter service de garde. Nous disputons également plusieurs parties à l’interne.

Soccer et futsal:

Nos électriks – Équipes culturelles

Chorale :

une trentaine d’enfants qui durant toute l’année pratiquent le chant et offrent plusieurs prestations devant public.

Impro :

une vingtaine d’élèves qui s’exercent durant toute l’année et qui ont l’occasion de faire compétition à certaines occasions.