Tous ensemble pour l’école du Beau-Séjour!

Ce mercredi 8 novembre, nous avons réuni tous nos élèves et employés afin de démontrer toute notre solidarité envers notre école sœur, l’école du Beau-Séjour. Sur les terrains de notre école, nous avons fait une cérémonie toute simple, mais qui fut remplie de paix et d’amour.

D’abord, une minute de silence  au cours de laquelle chacun a démontré toute la tristesse ressentie mais aussi exprimer toute la sympathie requise dans ce genre d’événement. Une mention exceptionnelle à nos élèves qui ont été très respectueux du décorum même s’ils sont peu habitués à faire ça.

Ensuite, nous nous sommes unis pour former une immense chaîne humaine autour de notre école pour exprimer notre solidarité et notre amour envers notre école sœur!

La semaine prochaine, nos élèves feront suivre leurs mots d’encouragement afin de poursuivre le soutien et ainsi témoigner que nous demeurerons présents tout au long de ce moment difficile.

Votre équipe de direction,

Erik Langevin et Carine Dubé