Sylvain Roy: un parent-bénévole exceptionnel!

Félicitations à monsieur Sylvain Roy, papa de deux élèves de notre école et coordonnateur du programme des Électriks-Basketball qui s’est vu décerner le certificat Distinction Reconnaissance.

L’implication des parents engagés bénévolement dans le milieu scolaire mérite d’être reconnue. Par leurs actions essentiellement motivées par la réussite et à la persévérance scolaire des élèves, ces parents savent apporter une contribution positive qui favorise la qualité de l’éducation offerte aux enfants et encourage la participation des parents. Ils sont des exemples d’engagement pour tous et ils méritent d’être reconnus.

Pour valoriser et encourager l’implication parentale dans le milieu scolaire, la Fédération des comités de parents du Québec décerne annuellement ses Distinctions Reconnaissance afin de souligner un engagement parental exceptionnel. Pour toute la province, seulement 18 distinctions ont été émises cette année.

Sur cette photo, remise du certificat à monsieur Roy des mains de la représentante de la commission scolaire de la capitale à la FCPQ, Jacinthe Malo.

Voilà une belle vitrine pour notre école et ça représente bien le dynamisme et le sentiment d’appartenance de monsieur Roy à notre école.

Merci Sylvain pour tout ce que tu fais pour nos élèves mais aussi pour supporter notre personnel dans nos différents projets.

Erik Langevin, directeur