Laurie Nadeau, stagiaire d’un jour à Salut Bonjour week-end!

C’est avec fierté que nous vous partageons l’expérience d’une de nos élèves de 5e année qui a vécu l’expérience de « stagiaire d’un jour » à Salut Bonjour week-end!

Laurie Nadeau, élève de 5e année chez Marie-Monique, a participé à un concours où elle devait faire une vidéo qui la représentait et qui démontait son intérêt pour devenir animatrice des sports à la télévision.

À la suite d’une pré-entrevue virtuelle avec la recherchiste, Laurie a été sélectionnée.

C’est donc ensuite samedi le 4 mars dernier que Laurie a pu réaliser son rêve! Elle a été vraiment très bonne.

Des gens passionnés et généreux l’ont accompagné toute la matinée et lui ont fait vivre des émotions et un dépassement de soi.

Nous vous partageons deux photos de Laurie avec son complice; l’animateur des sports Jean-Michel Bourque.

Laurie, nous sommes tous très fiers de toi.

Erik Langevin, directeur