Lancement de nos clubs ÉLECTRIKS!

Bonjour chers parents,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons procédé au lancement de nos activités parascolaires, à commencer par nos clubs sportifs et culturels, les ÉLECTRIKS de l’école de l’Accueil!

NOTES IMPORTANTES À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D’INSCRIRE VOTRE ENFANT:

• La pandémie ayant engendré un important déficit à notre école, nos activités doivent obligatoirement s’autofinancer.
  • Aucune inscription aux activités parascolaires ne pourra être complétée si vous avez encore un solde à payer sur la facture scolaire de votre enfant (voir état de compte sur Mozaïk-Portail).
  • Nous avons étalé les paiements des activités parascolaires en plusieurs versements. Nous faisons toutefois appel à votre collaboration pour respecter l’échéancier de facturation.
  • Il est possible de prendre des ententes de paiement avec les responsables, en autant que vous vous engagiez à respecter ces ententes.
  • Chaque responsable d’activité est autonome au niveau de la sélection des participants pour leur club et la décision finale leur revient. Aucune justification ne pourra donc être transmise aux parents des élèves non-retenus.

Les quatre clubs Électriks qui démarreront bientôt leurs activités sont le basketball, le cheerleading, le football et la chorale.  Vous trouverez ci-dessous tous les détails dont vous aurez besoin pour chacun des clubs:  camp de sélection, coûts, formulaire d’inscription, coordonnées des responsables, etc. Ne tardez pas si cela intéresse votre enfant, car les activités démarreront très bientôt.

Vous trouverez aussi ici un article sur nos clubs sportifs qui est disponible sur notre site web : DES NOUVELLES DE NOS ÉLECTRIKS!

ÉLECTRIKS-BASKETBALL

Encore une fois cette année, plusieurs équipes seront formées, selon les critères déterminés par les responsables. Pour consulter le document d’information et compléter le formulaire d’inscription en vue du camp de sélection qui se déroulera du 20 au 24 septembre, veuillez cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION AUX ÉLECTRIKS-BASKETBALL. Un horaire détaillé sera envoyé aux parents des élèves inscrits dans les prochains jours.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour le camp de sélection, vous devez compléter le formulaire au plus tard ce dimanche 18 septembre.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec le responsable du basketball, Pascal L’Heureux à electriksbasketball@gmail.com.

Pour regarder le vidéo récapitulatif de la dernière saison : MONTAGE VIDÉO 2021-2022

ÉLECTRIKS-CHEERLEADING

Vous trouverez en pièce-jointe le document d’information ainsi que le formulaire d’inscription en vue du camp de sélection (volet Compétitif) qui se déroulera les mercredi 28 septembre et jeudi 29 septembre 2022. Nous offrons également un volet Récréatif, le but de cette équipe étant de faire connaître le cheerleading à plus faible coût à nos élèves ainsi que de former nos futurs ELECTRIKS compétitifs.

Dès demain, nous inviterons toutes les élèves intéressées à joindre les Électriks-Cheerleading à venir chercher une copie papier du formulaire d’inscription. Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour le camp de sélection, vous devrez ensuite remettre le coupon-réponse dans une enveloppe, insérer 10$ en argent (pour le camp de sélection) et déposer l’enveloppe au secrétariat au plus tard le 23 septembre 2022.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec la responsable du cheerleading, Jaëlle Godbout à godbout.jaelle@cscapitale.qc.ca.

ÉLECTRIKS-FOOTBALL

Vous trouverez en pièce-jointe le document d’information ainsi que le formulaire d’inscription en vue du camp de sélection qui se déroulera le 27 septembre.

Dès demain, nous inviterons les élèves intéressés à joindre les Électriks-Football à venir chercher une copie papier du formulaire d’inscription. Si vous souhaitez inscrire votre enfant pour le camp de sélection, vous devrez ensuite remettre le coupon-réponse dans une enveloppe, insérer 10$ en argent (pour le camp de sélection) et déposer l’enveloppe au secrétariat au plus tard le 23 septembre 2022.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec la responsable du football, Jaëlle Godbout à godbout.jaelle@cscapitale.qc.ca.

ÉLECTRIKS-CHORALE

Nous sommes très heureux de relancer notre chorale qui a une longue tradition à l’école de l’Accueil. Cette année, le tout sera dirigé chez nous par l’École de musique IMMUART.

Pour consulter le document d’information et compléter le formulaire d’inscription au plus tard le 3 octobre, veuillez cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION AUX ÉLECTRIKS-CHORALE

Pour regarder la petite vidéo de nos Électriks-Chorale de la dernière année : VIDÉO CHORALE 2021-2022

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec la coordonnatrice de la chorale, Sandra Audet à audet.sandra@cscapitale.qc.ca.

Bonne saison à tous nos athlètes et artistes !