La classe d’Harmonie en 4e-5e année…une belle réussite!

_MG_7118

Harmonie « Les Électriks » 2015-2016

Notre Harmonie, qui était auparavant en 6e année, est en 4e-5e année cette année et ce fut, jusqu’à maintenant, une grande réussite!

Nos élèves sont motivés, curieux et très assidus à leur pratique quotidienne, ce qui nous permet d’apprendre des pièces très avancées pour notre degré.

Nous avons vécu de belles activités et sorties depuis de début de l’année scolaire. Nous avons reçu des élèves de l’école La Camaradière, nous avons assisté aux Matinées Symphoniques, nous avons interprété l’Hymne National lors qu’une partie des Remparts au Centre Vidéotron et nous irons voir sous peu, la générale de l’Orchestre du Conservatoire de Musique de Québec.

Nous avons un beau projet avec l’école La Camaradière pour un concert commun. Les détails de ce projet vous seront transmis sous peu.

Je remercie toutes les personnes impliquées de près ou de loin à notre merveilleux projet qu’est notre Harmonie « Les Électriks ».

Sandra Audet

Enseignante en musique