Inscription scolaire 2020-2021.

La période d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 se déroulera du 5 au 14 février 2020.

L’application Mozaïkportail permet aux parents de remplir et signer électroniquement un formulaire de réinscription pour l’année scolaire 2020-2021. Toutes les consignes vous seront transmises par courriel le mercredi 5 février prochain. Si vous avez changé d’adresse de courriel récemment, vous devez en aviser l’école. Une nouvelle inscription à Mozaïkportail devra être faite.

Mozaïkportail vous proposera par la même occasion de procéder électroniquement à l’inscription de votre enfant au service de garde pour l’an prochain.

D’ici là, si vous n’avez pas de compte Mozaïkportail, vous pouvez le créer en suivant les opérations suivantes :

Si c’est la première fois que vous accédez au site, vous devrez, en moins d’une minute, créer un compte Mozaïkportail pour pouvoir vous connecter. Au moment de vous authentifier, veuillez utiliser l’adresse de courriel à laquelle vous avez reçu ce message.

Si vous avez besoin d’aide pour créer votre compte, une vidéo est disponible sur le lien suivant : comment créer un compte Mozaïk

La création de votre compte Mozaïk vous permettra également en tant que parent d’accéder à différents renseignements du dossier scolaire de votre enfant, dont le bulletin, l’état de compte, etc. Veuillez donc bien noter votre mot de passe pour les prochaines connexions.