Une saison parfaite pour nos Électriks-Football!

Nos Électriks-Football viennent de connaître une saison mémorable en remportant les 4 jamborees de la saison, du jamais vu, avec une fiche totale de 18 victoires et une seule défaite.

Ces victoires ont été acquises principalement grâce aux efforts qui ont été déployés par nos élèves-athlètes et ce, autant lors des parties que des pratiques et des midis-étude.

La saison s’est conclue vendredi le 12 juin en présence de parents et amis, avec le traditionnel gala annuel au cours duquel nous avons décerné différents honneurs aux jeunes. Également nous en avons profité pour souligner l’exploit de Philippe Lessard-Vézina, premier ex-Électriks à être recruté par le Rouge et or Football de l’Université Laval.

Félicitations à tous nous joueurs!

Un gros merci à tous les parents pour votre confiance.

Un gros merci à toute l’équipe d’entraîneurs sous la direction de monsieur Vincent Gingras, entraîneur-chef.

Un gros merci au personnel de l’école qui a encadré nos élèves-athlètes durant cette année sous la coordination de la PDG des Électriks-Football, madame Carolyne Dubé.