Un début prometteur pour les Électriks!

Le samedi et dimanche 13 et 14 octobre derniers avait lieu le tournoi présaison de nos Électriks Basketball.

Pour les 6 équipes des Électriks, les rencontres avaient lieu à l’école de l’Accueil et à Beauséjour. Toutes les équipes ont offert des bonnes performances, à différents niveaux, démontrant des belles aptitudes.

Pour certains joueurs et joueuses, c’était leur toute première expérience de jeu contre d’autres équipes. Ils ont toutefois prouvé qu’ils ont les capacités et la volonté d’apprendre et de s’améliorer, en plus d’avoir eu bien du plaisir à jouer au basketball!

Quant à ceux qui n’en étaient pas à leurs premières armes, ils ont fait preuve de ténacité et d’un enthousiasme à toute épreuve, enchaînant les passes, les «lay-up», les interceptions et les paniers.
C’est donc un défi relevé avec brio pour nos Thunder, Power, Storm, Chargers, Strike et Lightning. Nous pouvons être fiers d’eux car que ce soit en défensive ou en offensive, chaque joueur a tout donné lors de ces deux journées…

C’est parti pour la nouvelle saison!

Texte rédigé par Natalie Gagnon