Notre réveillon: une réussite sur toute la ligne!

Quelle belle journée nous avons passé avec nos élèves pour cette dernière journée de classe! Ciné-cadeau, récréation prolongée, limbo géant, rigodons, karaoké et plusieurs autres surprises!

Les rires des enfants et des adultes ont témoigné tout au long de la journée du plaisir que nous avons vécu tous ensemble.

Un immense merci aux parents pour votre excellente collaboration à la fin de la journée; plus de 550 enfants ont été recueillis dans leur classe et en moins de 30 minutes, la circulation avait repris son cours normal autour de l’école. La présence de nombreux membres du personnel à l’extérieur et à l’intérieur a considérablement contribué à ce que ça se passe le plus rapidement possible, mais en toute sécurité.

Je souhaite de joyeuses Fêtes à toute notre clientèle et à tous nos employés. On se revoit le lundi 8 janvier au service de garde (journée pédagogique) et le mardi 9 janvier pour le début des classes selon l’horaire habituel.

Erik Langevin, directeur