Nos Électriks Grands champions aux 33e Jeux de l’Amitié!

Le jeudi 4 mai dernier, 18 élèves de 4e, 5e et 6e année ont représenté l’école de l’Accueil aux 33e Jeux de l’Amitié de la commission scolaire de la Capitale qui se déroulaient au PEPS de l’Université Laval.

Cette compétition d’athlétisme à laquelle participent plus de 750 athlètes est une occasion exceptionnelle pour tous les élèves de se mesurer aux meilleurs représentants de 42 écoles de la commission scolaire.

Grâce aux superbes performances de nos Electriks, nous sommes fiers d’annoncer que notre dynamique école a terminé en 1ère position au classement des écoles.

Nous tenons à féliciter particulièrement les élèves suivants qui ont tous remporté des médailles : Edward Gagnon, Samuel Bélanger, Frédérique Morneau, Charlotte Boulianne-Tremblay, Jolyanne Lapierre, Olivier Chabot, Raphaël Nelson et Jonathan Dupuis.

Félicitations aussi à Raphaëlle Bouchard, Maélie Drolet, Léa Paquet, Mégan Germain, Léa Poulin, Jennie Nadeau, Julien Rodrigue, Mathis Roberge, Mathis Sena et Christopher April pour avoir aidé l’école de l’Accueil à terminer la compétition en 1ère position.