Méritas académiques 1ère étape

Comme vous le savez, à l’école de l’Accueil, nous accordons une grande importance à la persévérance, à tous les efforts que nos élèves déploient pour leur développement, pour leur réussite.

Aussi, chaque semaine, lors d’une chronique à l’interphone, nous prenons du temps pour souligner les exploits de nos élèves, des exploits qui sont la plupart du temps en lien avec des performances sportives ou des prestations artistiques.

Dernièrement, nous avons décidé de prendre un temps pour souligner un autre exploit digne de mention, il s’agit des meilleures performances académiques de la première étape dans chacune des classes.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous diffusons la liste de nos élèves ayant eu les meilleures performances académiques à la première étape.

Gagnants – photos et listes

Félicitations aux récipiendaires!