Les Électriks football: une autre saison incroyable

La saison des Électriks a de quoi nous rendre fiers!

Après avoir remporté le Jamboree des Patriotes il y a quelques semaines, nos Électriks se présentaient dans les séries éliminatoires avec une seule idée en tête, faire oublier la dernière défaite de l’équipe, subie lors de Jamboree des Électriks au Stade Télus.

Suite aux instructions de Coach Vince, nos jeunes joueurs ont acquis l’humilité nécessaire et ils se sont retroussé les manches; il fallait déployer les efforts nécessaires durant tout le tournoi. Comme le dit souvent Coach Vince, nous ne devons jamais arrêter de jouer tant que le sifflet de l’arbitre ne s’est pas fait entendre.

Résultat: les Électriks ont joué comme des champions et ils ont remporté les séries éliminatoires de la saison!

Cette journée mémorable s’est poursuivie en soirée avec notre traditionnel souper spaghetti où plusieurs centaines de personnes étaient réunies afin de souligner cette autre saison exceptionnelle! Le directeur de l’école, Erik Langevin, a profité de cette magnifique journée pour annoncer la construction d’une nouvelle surface synthétique de football-soccer dans la cour de l’école!

Un gros merci à toutes les personnes qui ont aidé notre PDG Carolyne Dubé à faire de ce programme ce qu’il est devenu: un vrai succès!