Défi têtes rasées de Leucan

Bonjour chers parents, nous sommes dans une belle vague d’espoir avec le retour en classe, mais aussi avec l’arrivée du beau temps et un retour à une quasi-normalité à compter de cet été.

Tous ensemble, nous avons fait preuve de courage tout au long de l’année et je vous en remercie, même si c’est loin d’être terminé.

Parlant de courage, nous avons à l’école un grand garçon de 9 ans qui s’appelle Ludovick Bertrand qui s’apprête à relever un énorme défi le 30 mai prochain : le Défi TÊTES RASÉES de Leucan. Ludo a de très longs cheveux, mais quand il pense au courage des enfants malades, il se dit que ça demande sûrement moins d’efforts de se faire couper les cheveux que de combattre cette terrible maladie qu’est la leucémie.

Je vous invite donc à prendre connaissance du message de Ludovick en cliquant sur le lien juste ci-dessous et évidemment à donner généreusement comme vous le faites si bien chaque fois que nous vous sollicitons.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour accéder à la page officielle de Ludovick ou encore envoyer des sous à l’école au plus tard le jeudi 20 mai, nous avons prévu une boîte à cet effet au secrétariat.

DÉFI TÊTES RASÉES Ludovick Bertrand