Bientôt la rentrée!

Chers élèves, parents et employés!

On se réunit pour la rentrée scolaire sur le terrain synthétique le mercredi 29 août  à compter de 8h. Veuillez consulter le courriel qui vous a été transmis par la direction le 15 août pour les détails de la journée de la rentrée.

Par ailleurs, la prochaine année scolaire en sera une de nombreux défis pour notre école avec l’ajout des 4 locaux modulaires qui seront annexés à notre gymnase jusqu’à la construction de la nouvelle école de St-Émile; celle-ci devrait ouvrir ses portes du côté nord de La Faune en septembre 2020.

Également,, les nouvelles directives ministérielles encadreront davantage les frais facturés aux parents. Nous devrons faire des modifications à notre programmation de sorties éducatives (et autres activités collectives) qui étaient jusqu’à maintenant financées en grande partie par les parents et qui permettaient aux enfants de vivre toutes sortes d’activités culturelles, sportives ou récréatives pour lesquelles l’école ne disposait évidemment pas les ressources financières suffisantes.

Néanmoins, nous avons confiance que nos nombreux programmes et activités parascolaires sauront à nouveau répondre aux besoins de nos 600 élèves.

Bon été 2018 à tous!