Bon retour à nos acteurs!

La nouvelle année scolaire 2019-2020 se vivra sous le thème : « Tu es l’acteur de ta réussite! ».
Le 30 août 2019, à 8 h 10, nous t’attendrons sur le terrain synthétique ou au gymnase de l’école en cas de pluie.

Tes parents sont les bienvenus s’ils souhaitent t’accompagner. Tu n’auras pas besoin de cartons de couleur, dirige-toi simplement sur le terrain synthétique. Lorsque tout le monde sera arrivé, notre directeur, M. Erik donnera les consignes à tous les élèves afin de trouver qui sera leur enseignant(e) durant la prochaine année scolaire.

Viens à l’école élégamment vêtu(e), car tu feras ton entrée sur le grand tapis des artistes. Tu peux aussi si tu le veux porter des accessoires dignes des vraies vedettes d’Hollywood (lunettes fumées, boa chic, etc.)