Assemblée générale des parents.

Chers parents,

Il me fait plaisir de vous inviter à la traditionnelle assemblée générale des parents.

Cette année, la réunion aura lieu le lundi 22 août à 18 h 30 au grand vestiaire de l’école. Veuillez entrer par la porte 3 et tourner à gauche après avoir franchi les portes.

En introduction de cette réunion, je prendrai quelques minutes pour vous parler de notre belle école.

Par la suite, il y aura quelques points à traiter dont l’élection des parents sur le conseil d’établissement. Pour la prochaine année scolaire, trois mandats de deux ans seront à combler. Vous pourrez évidemment soumettre votre candidature ou celle d’un autre parent. Sinon, nous vous demanderons simplement de voter pour choisir vos représentants parmi les personnes intéressées.

Au cours de cette rencontre, nous en profiterons également pour vous présenter le personnel du service de garde et vous donner les informations importantes en lien avec notre service. Les éducateurs et éducatrices ainsi que la technicienne-responsable, Audrey Garneau, seront sur place pour répondre à vos questions.

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour complet de la réunion ainsi que le procès-verbal de l’assemblée générale du 24 août 2015. Nous vous invitons à en prendre connaissance à l’avance.

assemblée générale 2016 – ordre du jour

assemblée générale 24 août 2015 procès-verbal

Au plaisir de vous rencontrer en grand nombre ce lundi prochain!
ERIK LANGEVIN

Directeur